La téléphonie est un outil de marketing très puissant. En y ayant recours, vous pourrez conclure de nouveaux partenariats et prendre en charge votre clientèle. Si vous désirez atteindre vos objectifs commerciaux, il est donc crucial d’y consacrer le budget nécessaire. Selon les besoins de votre entreprise, vous pouvez opter pour différentes solutions de téléphonie. Lesquelles ? Allons à leur découverte dans cet article.

Kavkom

Kavkom est l’une des meilleures solutions si vous désirez perfectionner votre téléphonie d’entreprise. Vous savez à quel point il peut être couteux de communiquer à l’international. Avec Kavkom, vous n’avez plus de souci à vous faire. Vous disposez de 40 numéros virtuels internationaux qui vous permettront de communiquer à des tarifs défiant toute concurrence.

Vous pourriez aussi avoir accès aux outils de téléphonie Cloud afin d’être connecté à tout moment et à travers divers serveurs virtuels interactifs multifonctions. Rêviez-vous d’optimiser votre téléphonie d’entreprise ? Les services de Kavkom vous permettront d’affiner et d’approfondir votre relation client à l’aide du CRM (Customer Relationship Management) hybride, intuitif et très performant.

Cette vision d’ensemble que vous offre Kavkom favorisera l’augmentation de la productivité de votre entreprise. Vous aurez la possibilité d’automatiser les services d’appels sortants, d’envoyer des messages de prospection afin de générer plus de leads et donc plus de ventes. Vous pouvez vous rendre sur kavkom.com si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette solution de téléphonie d’entreprise.

Aircall

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Tout comme Kavcom, Aircall propose aussi un service de téléphonie Cloud connecté aux outils CRM et autres applications. Semblable à son homologue, il vous permet d’analyser convenablement la situation de votre entreprise afin d’améliorer le suivi de vos clients. Son fonctionnement se base sur plusieurs stratégies de gestion de relations et d’interactions de votre clientèle visant à accroître vos ventes et votre productivité.

Les fonctionnalités d’Aircall sont multiples et variées. Avec cette solution, vous pouvez :

  • obtenir des numéros spéciaux et internationaux ;
  • lancer des réunions et autres plénières téléphoniques ;
  • mettre en place un service de prise en charge permanent (messages et appels) ;
  • disposer d’un serveur vocal intuitif et interactif ;
  • et définir une liste noire en cas d’utilisateur invasif.

Cette solution séduit déjà bon nombre d’entreprises qui l’emploient comme un outil marketing. Son coût accessible facilite l’avancée de sa popularité. Si vous êtes à la recherche d’une solution de téléphonie d’entreprise avec un bon rapport qualité/prix, vous pouvez opter pour Aircall.

3CX

3CX est le leader mondial du VoIP. En effet, il est un acteur fondamental du marché de la téléphonie d’entreprise depuis 2005. Cette société a ses racines partout dans le monde et compte à son actif une quinzaine de bureaux à l’international. Sa mission a toujours été de mettre au service des entreprises une solution VoIP simple, flexible et surtout très abordable.

Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour utiliser 3CX. Son interface ergonomique est accessible à tous. De surcroît, les plans tarifaires de 3CX sont tout aussi imbattables que ceux de Kavkom. La seule différence est que 3CX propose une tarification selon votre besoin et non sur le nombre d’extensions par utilisateur. À première vue, cet apport peut s’avérer très reluisant, mais demeure assez limitant pour votre croissance.

Les solutions de téléphonie telles que Kavkom, Aircall et 3CX continuent d’avoir un impact positif assez prépondérant sur l’essor de beaucoup de PME. En un mot, elles sont indispensables aux progrès des entreprises.

OVH Télécom

Comme son nom l’indique, OVH télécom est un logiciel de téléphonie d’entreprise du groupe OVH. Très populaire, il a été portée au grand public en 2008. Il propose une large gamme de solutions afin de répondre aux nombreuses attentes en standard téléphonique IP des TPE/PME. Ses fonctionnalités sont semblables à celles d’Aircall et Kavkom.

En outre, OVH Télécom étant très pointilleux sur la transparence de ses services, vous pouvez suivre minutieusement et en temps réel votre consommation téléphonique.

Fuze

Tout comme Kavkom, Fuze est une plateforme de communication disponible sur le Cloud. Dotée de tous les protocoles adéquats pour répondre aux besoins de votre entreprise, elle a la possibilité de centraliser vos appels, réunions, messages, etc. Sa mission est de faciliter les échanges au sein de votre entreprise. Avec elle, il ne fait aucun doute que vous moderniserez votre communication.

En somme, il existe plusieurs solutions de téléphonie pour entreprise. Il est indispensable pour l’atteinte de vos objectifs commerciaux de choisir l’une d’entre elles.

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