Notre blog

Besoin de conseils pour votre communication digitale ? Découvez nos conseils en site internet, réseaux sociaux et publicité.
Missions du community manager : 6 points clés

Missions du community manager : 6 points clés

Le community manager est un poste de plus en plus vital dans les entreprises.  C’est un acteur aux multiples casquettes ayant de nombreuses compétences dans différents domaines. A travers ces différentes missions, il doit répondre à de nombreux objectifs tels que : promouvoir l’activité de l’entreprise, la faire connaitre, développer sa notoriété, soigner sa e-réputation, pérenniser ses relations clients, et bien d’autres. 

lire plus
Créer son site e-commerce : 7 étapes !

Créer son site e-commerce : 7 étapes !

Le commerce en ligne est une activité en plein essor. Les statistiques sur les achats en ligne montrent que le e-commerce est indispensable pour toute entreprise en croissance. Vous avez un produit que vous souhaitez vendre ou une excellente idée commerciale ? La création d’un site e-commerce renforcera la notoriété de votre entreprise. Plus important encore, cela vous aidera à développer votre marque et à étendre votre réseau professionnel à l’échelle nationale et internationale.

lire plus
Créer son identité visuelle

Créer son identité visuelle

L’identité visuelle est un ensemble d’éléments visuels cohérents permettant d’identifier une organisation. 
Avoir une identité visuelle pour votre entreprise vous permettra de communiquer et d’être facilement reconnaissable. Elle s’exprime grâce à une charte graphique propre à l’entreprise et se décline sur tous les supports sur lesquels l’entreprise est présente.

lire plus
Réussir son jeu concours en 5 étapes

Réussir son jeu concours en 5 étapes

la communication digitale est essentielle à une entreprise. Les échanges avec les utilisateurs sur les réseaux sociaux sont un moyen d’engager le client dans vos projets mais également de le fidéliser pour mieux le connaitre, répondre à ses attentes et adaptés vos stratégies de communication. 

lire plus
Objets personnalisés, pour une stratégie marketing efficace !

Objets personnalisés, pour une stratégie marketing efficace !

Les Objets Personnalisés, pour une Stratégie Marketing sont efficaces. Ils permettent de mettre en avant une marque. Développer une forte identité et se différencier de la concurrence est essentiel pour une entreprise. Pour réussir cet objectif, l’entreprise doit user de tous les moyens disponibles pour que son image soit remarquable et clairement identifiable par ses différentes cibles.

lire plus